Je le reprends ou je le donne ?

Afin de répondre à cette question, l'illustratrice Anouk Dubois a croqué 6 mini-histoires, apportant chacune une réponse différente.

Et vous ? Comment réutiliseriez-vous besurprise ?

Mon besurprise à moi
Mon besurprise à moi

besurprise est un emballage qui peut être réutilisé à l’infini. Reprenez-le et réutilisez-le à chacun de vos cadeaux. Vous économisez ainsi des tonnes de papier et épargnez la planète.

En plus, vous ne serez plus jamais à court d'emballage et adieu les parties de cache-cache avec le papier collant !

besurprise en cadeau
besurprise en cadeau

besurprise est un emballage qui peut s’offrir. Offrez-le avec votre cadeau pour obtenir 2 cadeaux en un. besurprise est un complément original pour agrémenter votre cadeau, la cerise sur la gâteau !

besurprise exclusivement réservé
besurprise exclusivement réservé

besurprise est un emballage qui peut être exclusivement réservé à une personne qui vous est chère. Consacrez-lui un besurprise et emballez-y tous ses cadeaux. Ce sera son emballage pour recevoir vos cadeaux. Une manière originale de dire Je t'aime !

besurprise en chaîne
besurprise en chaîne

besurprise est un emballage qui peut voyager ! Donnez besurprise pour que la personne l’utilise et le transmette à son tour lors de son prochain cadeau. Vous déclenchez ainsi une chaîne écologique qui se propage positivement !

besurprise familial
besurprise familial

besurprise est un emballage qui peut se partager en famille. Emballez vos cadeaux avec un besurprise et confiez-le pour qu’il tourne dans votre famille. Vous créez ainsi un patrimoine utile et zéro déchet.

besurprise en duo
besurprise en duo

besurprise est un emballage qui peut s’échanger à l’infini entre 2 personnes ! Laissez-le à votre proche qui vous offrira à son tour un cadeau emballé dans ce besurprise… que vous réutiliserez pour son prochain cadeau ! Vous créez ainsi une boucle perpétuelle et écologique !

  • Facebook besurprise
  • Instagram
  • Facebook Vlop